• Avec du brebis frais salé

    Au marché de Cancale, le dimanche matin (et le jeudi en soirée pour le marché des saveurs), nous avons la chance d'avoir un marchand de brebis Bio. Ses fromages sont délicieux et il y en a pour tous les goûts : du frais au demi-sec voire sec.

    Il propose notamment des fromages frais (salé ou non) qui servent à faire de copieuses entrées.

    N'aimant pas trop poivré ou avec de l'aïl (à causes des enfants, en autre), j'écrase le fromage frais (que je prends salé) avec de l'huile d'olive et du thon. Parfois je rajoute de la ciboulette.

    J'utilise ce mélange pour remplir des morceaux de concombre creusé ou des tomates. Mais on peut aussi s'en servir pour accompagner un plateau de crudités.

    Toute la famille se régale !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:15
    je ne suis pas fan de fromage, encore moins de fromage de brebi^^ sinon, mon image de fée muguet, je l'ai trouvé sur internet, en tapant des mots clés dans le moteur de recherche google ! Tu as lu le petit poème en dessous? C'est moi qui l'ai inventé en écrivant l'article, inspiration féérique sans doute lol bon 1er mai et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :