• Un petit cinéma...

    Je voulais revenir sur la programmation "jeunesse" de décembre d'un petit cinéma : Le bonhomme de neige (The snowman) lors du ciné-goûter de Noël, Les 5 légendes, Ernest et Celestine, Le petit Paolo (que je n'ai pas pu voir), l'odyssée de Py (pour les plus âgés selon moi).

    Je crois que je n'avais pas vu autant de films ou dessins animés pour les enfants concentrés sur une période si courte. Ou peut-être ne faisais-je pas assez attention à ce qui se passait autour de chez moi.

    J'ai été surprise, déçue qu'il n'y ait pas eu plus de monde à ces différentes séances. Et lors de la projection de Jean de la Lune, je crois que c'était encore pire !

    Il ne subsiste pas beaucoup de petit cinéma et il faut essayer de les conserver pour permettre l'accès à la culture pour tous !

    Je vais donc essayer de relayer dans cette rubrique les projections intéressantes pour les Cancalais.

    Cinéma Duguesclin Cancale 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :