• Spectacles de Coquecigrues

    J'ai trouvé le prospectus de cette compagnie à ma bibliothèque. Très attrayant, j'ai regardé à plusieurs reprises les deux spectacles proposés au "Phare" de Saint Coulomb dont celui offrant le goûter. Jamais les prix ou la mention "gratuité" n'étaient écrits. Malin !

    Je suis donc allé sur le site de Les Coquecigrues  pour en avoir le coeur net : les spectacles sont bien payants !

    Monsieur Bleu, chant lyrique à partir de 4 ans, a lieu le 3 mars soit à 16h soit à 17h10. Il dure 35 minutes. Un goûter est proposé à l'issue du spectacle.

    La recette du magicien, à partir de 5 ans, a lieu le même jour à 16h. Il dure 1h10.

    Les tarifs sont assez élevés à mon goût pour y aller en famille : 8€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.

    Je vous laisse seul juge.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :