• Qui suis-je ?


    Ludicielle...

    Un pseudonyme en hommage à un des personnages (Logicielle) de Christian Grenier (auteur pour la jeunesse), pour vous mettre dans le bain.

    Maman de 2 enfants, aimant la littérature pour la jeunesse et les jeux (de société en particulier), je souhaite partager mes découvertes (mes coups de coeur mais aussi mes déceptions) en terme de jeux/jouets/puzzles, livres/revues, films/DVD... J'aimerais relayer les diverses sorties, manifestations ou événements qui ont principalement lieu sur Cancale ou en Ille et Vilaine et qui peuvent intéresser la famille. D'où le nom de mon blog.

    Toujours dans cette idée de partage, d'échange, j'ai créé deux autres rubriques : "trucs et astuces" et "recettes", car je pense que la communication entre famille peut nous aider à résoudre des petits soucis, à se rassurer, à trouver d'autres idées...

    Libre à vous de me suivre ...

     

    SentierDouaniersRimaisAvril07


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 00:38
    ton site est très prometteur :) je voulais mettre un petit mot dans ton livre d'or, mais je ne l'ai pas trouvé ! Est-ce moi qui biglouche? Etant maman de 3 enfants, tes avis sur les jeux, tes recettes, etc, ça mintéresse ! Bonne soirée et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :